mardi 2 juin 2009

Reçu de la part Bab66...

Aujourd'hui, j'ai reçu le mini coli de swap par le forum de Chant de Cristal .
Donc, c'est de la part Bab66...
Je te remerci beaucoup car ils m'ont plait beaucoup et j'ai tout de suite de porter.
Ils sont magnifiques, et je n'ai jamais fait encore...
Et encore merci pour les minis petits cadeaux ^-^
Bisoussss


Rajouter les minis cadeaux ^-^


Encore merci ^-^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c est super jolie ^^ c est lui qui a fait et qui t envoie c est ça non? je pose une questionn tout simplement car c est super jolie comme tout le reste des photos duu blog ^^
bisous ophelie c est moi céline^^ eh oui je t ecris un comm's pr la premiere fois lol lol

Argawen a dit…

Très jolie parure :)

bab66 a dit…

Coucou, je suis bab66 et je viens de découvrir ce post qui date.................. Merci ;-)
je suis dans le 38 maintenant :-)